Qui sommes-nous ?

Nous sommes une petite équipe d'indépendants français et espagnols. 

Nous réunissons nos valeurs et notre maîtrise pour vous proposer un assortiment de créations en bois sur notre boutique en ligne.

Ce que nous vous apportons

Notre collection de montres et de lunettes en bois est disponible chez de nombreux marchands, sur internet comme dans les boutiques physiques. 


Au dépit de l'exclusivité de notre collection, nous proposons des services de gravure personnalisée et intuitive, un service après-vente réactif, une livraison rapide, et une garantie de 2 ans.


Faisons-nous du dropshipping ?

Le dropshipping est un modèle d'entreprise basée sur la délocalisation de la marchandise envoyée. Si le dropshipping provoque la controverse dans le domaine de la vente sur internet, c'est parce que de nombreuses entreprises ont abusé de ce modèle, et ce grâce sa simplicité.


Nous sommes un commerce en flux tendu, en collaboration directe avec notre fabricant. 

Cette collaboration nous permet de vous proposer des prix avantageux, un service de gravure et une livraison de qualité.

Vos montres sont-elles écologiques ?

Derrière notre marque, il y a eu un défi de taille : être en cohérence avec nos valeurs environnementales.

Le choix du bambou n'a pas été fait au hasard. Cette alternative au bois traditionnel nous permet de vous proposer des créations avec un impact minimisé sur l'environnement.


Mais le challenge ne s'arrête pas là. La livraison en flux tendu et la composition du mécanisme des montres sont des points importants que nous ne négligeons pas. Nous développons des axes d'amélioration dans ce domaine.

Équilibrons la balance

Si la majeure partie des activités commerciales mondiales ont un impact sur notre biodiversité, nous avons choisi de rééquilibrer la balance carbone-oxygène pour un avoir un impact positif.


En 2 ans, et grâce à l'association One Tree Planted, nous avons planté 13 350 arbres (chiffres avril 2021) dans le monde.  Un arbre absorbe près de 30 kg par an de Co2. 


À l'aide d'un simple calcul, nous pouvons estimer la masse carbonique que nous avons transformée en oxygène : 600 750 kg de Co2 transformés pour un coût carbonique par montre expédiée de moins de 200g de Co2.